FANDOM

Description Modifier

Cet événement a eu lieu un millénaire avant l'ère actuelle. Il s'agit du cataclysme ayant ravagé les royaumes de Thal'rane, causant la mort de millions d'êtres vivants. Des tsunamis, séismes et autres désastres météorologiques ont été acteurs d'un grand bouleversement à l'échelle mondiale, causant un nouveau départ pour les différentes races qui peuplent ces terres.

Personne ne sait ce qui a provoqué cette catastrophe et tout cela fût oublié par la majorité des gens, préférant pour la plupart se concentrer sur le présent. Néanmoins, les recherches des Historiens témoignent d'un événement incomparable aux autres ravages météorologiques qu'a connu Thal'rane.

Certains évoquent la théorie selon laquelle la magie en est la cause et qu'il faudrait la condamner pour éviter tout type de tempête similaire d'être provoquée de nouveau.

D'autres préfèrent la théorie religieuse, qui dit que la colère des Dieux a été provoquée par les peuples devenu trop confiants, et oubliant leur croyance.

Tandis que d'autres, beaucoup moins nombreux, évoquent l'existence d'un artefact ayant le pouvoir de manipuler la vie, l'espace et le temps.

Ces derniers sont pour la plupart traités de fous et beaucoup ont été rejetés de la société, devenant des parias, voyageant de terres en terres comme des nomades pour recueillir ceux qui comme eux, pensent que le monde et la débâcle, est bien plus complexe qu'une histoire de Dieu ou de magie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard