FANDOM

Connue pour son passé trouble, la Reine Arka IV aurait combattu et vaincu un démon qui menaçait le Royaume d'Arka de la désolation totale.

Description Modifier

La Reine Arka était une femme d'une assez grande taille, et d'une finesse athlétique. Elle s'adonnait chaque jour à des exercices physiques afin de garder la forme. Sa chevelure, longue, lui arrivant dans le haut du dos était d'une couleur auburn et une couronne faite de métal venait la surplomber. Ses yeux rappelait sans nulle doute la couleur d'un feu orangé et provoquait chez certaines personne un certain malaise. La rumeur disait que certaines personnes avait pu entrevoir leur propre mort en la regardant dans les yeux, mais beaucoup avaient démentis cette rumeur. Ses lèvres étaient fines et sèches, et elle n'affichait que rarement un sourire et il était souvent bref.

Sa tenue était une robe noire, faite d'un tissu fin et dentelé ainsi que de plumes de corbeau ... Bien que son apparence faisait froid dans le dos, la Reine Arka IV fût jusqu'à aujourd'hui, une Reine exceptionnelle, donnant de sa vie pour le bien du peuple. Les routes commerciales n'avaient jamais aussi bien tournées et elle rendit l'école autrefois réservée aux riches, gratuite, dans toutes les villes du Royaume.

Citation de la Reine Arka IV, lors de son couronnement : "Nos enfants forment notre avenir, et il est de notre devoir de les éduquer pour assurer la prospérité de ce pays. Nous aurons besoin d'artistes, de bâtisseurs, de stratèges, de physiciens, et de toute autre chose qui rendrait notre pays plus beau et jovial. C'est ce pourquoi, moi, votre Reine Arka IV ... Je rends dès à présent, l'école gratuite et obligatoire pour tout enfant âgé de 5 ans et plus dans tout le Royaume."

Pouvoirs Modifier

Axée vers l'enchantement et la divination, peu de choses échappent à la Reine. Sa magie incomparable fait rêver plus d'un apprenti et bien qu'elle soit très ancrée dans les deux écoles de magie ci-dessus, elle a de très bonnes connaissances des autres écoles. On dit qu'elle serait une ensorceleuse aguerrie, de lignée abyssale ... Rumeur à confirmer pour les plus curieux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard