FANDOM

Royaume d'Arka est une terre emplie de magie et représente un refuge pour les opprimés. Il n'a pas toujours porté ce nom, autrefois connu comme "La grande plaine d'Ozamir", il changea de nom lorsqu'un Roi fût élu et nommé "Arka". Son paysage est cerné de petites îles volantes et de montagnes qui ont été creusée et qui sont maintenant habitées par un groupe de Nains.

Historique Modifier

Le Royaume, bien qu'il ne portait pas encore ce nom à l'époque, fût fondé par le magicien Ifraël Zinari, un Elfe puissant maîtrisant les arcanes et quelques-uns de ses semblables. Il y établit la ville de Caliri, qui devint par la suite la Capitale du royaume et qui devint en outre le siège de la connaissance. La ville prit de l'importance en 347 après la débâcle, lorsqu'un traité fût signé avec les dirigeants de villages alentours et que des routes commerciales furent installées avec d'autres Royaumes. Une certaine rancœur s'installa entre le Royaume d'Arka et l'Empire Erianien et plusieurs bataille éclatèrent au fil des siècles.

Rien n'allait pour le Royaume qui se faisait de plus en plus assaillir, mais la crainte d'une éradication totale les fît réagir et ils prirent la décision d'élire un dirigeant parmi les mages les plus puissants du Royaume dans le but d'unir la région et de se défendre des assauts. Connor Tiravel devint alors le premier Roi Arka d'une monarchie qui dure encore aujourd'hui.

Il fît établir des murailles autour de la Capitale et fonda la Garde de Flamme Bleue, une armée de mage de guerre suivant un code d'honneur et protégeant les intérêts du peuple.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard